Le Sabre Laser De Kylo Ren Dans La Saga Star Wars | Sabwars™ FR – SABNEO™ FR

Le Sabre Laser De Kylo Ren Dans La Saga Star Wars

Les sabres laser sont une icône visuelle dans Star Wars, et derrière chacune des armes  des Jedis, il y a toujours une histoire ou une signification unique. Mais il y a une "l'épée de lumière" qui a une histoire plus étrange et plus compliquée que toutes les autres. Il se trouve qu'elle joue un rôle important dans le Mandalorian de Disney.

Dans la saison 1, dans la dernière scène du chapitre 8, nous voyons tous l'officier de sécurité impérial Moff Gideon allumer son sabre laser noire. Les fans de l'univers élargi de Star Wars le savent très bien : L'arme s'appelle le (Darksaber) sabre laser avec une lame noire, et avant d'être entre les mains de Gideon, c'était l'une des armes et artefacts les plus prisés de la culture mandalorienne.

La saison 2 du chapitre 11, "L'héritière", relie les points avec l'introduction de Bo-Katan Kryze, joué par Katee Sackhoff.

Le sabre laser a été créé sous la domination de l'Ancienne République par Tarre Vizsla, c'est le premier Mandalorien à avoir rejoint l'Ordre Jedi. Le sabre lui-même était distinct de tout autre sabre laser à l'époque ou depuis. cette lame est inclinée comme celle d'un sabre standard. Son émetteur était petit et très mince, imitant la lame d'un sabre. Ce sabre laser a une lame noire unique et est plus court que la plupart des autres sabres laser connus, bien que des éléments comme sa taille et son intensité puissent changer en fonction des émotions de son propriétaire.

La nomination de Tarre Vizsla comme premier Jedi mandalorien a été le signe d'une courte paix entre les deux factions en guerre constante. Lorsque Tarre Vizsla devint finalement le Mand'alor, le souverain de Mandalore, il ramena le sabre noir (Darksaber) avec lui sur sa planète natale.

Ce qu'il faut savoir c'est que l'ordre Jedi a récupéré le sabre laser après sa mort, et l'a gardé dans le Temple Jedi. L'arme a été volée par la suite dans le temple par les Mandaloriens du clan Vizsla, au moment de la chute de l'Ancienne République.

Après quelques temps, à l'époque de l'Empire Galactique, Sabine Wren, un expert très réputé en armes mandaloriennes, a trouvé lui même le sabre laser sur Dathomir.

Sabine s'est entraînée par la suite à l'utilisation de ce sabre sous la tutelle d'Ezra Bridger et plus tard du Jedi Kanan Jarrus. Lorsque Sabine retourne à Mandalore pour aider à stopper l'empire de tuer tous les Mandaloriens restants, en utilisant une arme qu'elle a elle-même créée! Sabine utilise le sabre laser contre les soldats impériaux.

Articles Récents

Sabre laser de combat SABNEO™

Un sabre laser pour Les fans de Science-fiction ! Si vous pensez aux films de Science-fiction, la multitude de sabres laser de combat différents vous vient directement à l'esprit. Sabwars (notre ex nom...

En savoir plus

Sabre Laser Noir

Pourquoi le sabre laser du Mandalorian est différent des autres sabres laser? Le sabre laser noir ou en anglais (Darksaber) revient dans la finale de la saison 2 de " The...

En savoir plus